Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

choucoune  Bonjour,j'aimerai savoir si les differents pronostiqueurs de la rubrique" courses autres que quinté"jouent leur propres pronos et de quelle maniere(quel type de jeu)
Simple curiosité,comme ça ,pour voir,histoire de...
  Merqui  (dixit Miqueline) :hello:  

jerome78 Bonjour Choucoune,

Il m'arrive de temps en temps de mettre mon prono dans cette rubrique.
Je joue mon propre prono en analysant dans le détail les candidats de la courses (musique, poids, réussite jockey-entraineurs, allocations des courses passées,type d'hippodrome, distance, terrain,côte,.....).
Je selectionnne uniquement les courses de Galop plat (ceci évite les chutes et disqualifs) de 8 partants à 14p, sans handicap, en EIMINANT les réclamers, apprentis, gentleman, les 2 ans dont les chevaux ont moins de 2 courses. ;)

Je ne joue qu'en jeu simple placé.  ;) Peut être par la suite que je je jouerai en simple placé et gagnant si la côte du cheval est faible. Mais il y a des précautions à prendre.
Par exemple, pour ne pas perdre d'argent si tu joue simple placé et gagnant et que le cheval arrive placé mais pas gagnant avec une côte de 2 par exemple, il faut avoir joué une mise dix fois plus élevé en placé qu'en gagnant. Avec une côte de 2, le rapport placé est généralement de 1.10 pour 1 euro, soit 10% de plus que la mise.

J'ai vu sur les différents post it que tu joue en jeu simple placé et gagnant.
Je suis à la recherche de formule ou tableau de données (rapport pmu pour 1 euros selon la côte du matin) pour faire une estimation du rapport placé en jeu simple placé.

Si tu as des conseils à me donner n'hésites pas à me les donner, moi aussi je souhaite gagner peu à la fois mais TRES SOUVENT et donc TRES AVANTAGEUX SUR LE TEMPS.

A+,
:hello:  

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée