| choucoune |
Salut,je viens d'essayer le nouveau tchat,est ce normal qu'il n'y ai que le dernier message qui apparaisse? Je m'explique:lorsque je me suis connnecté il y avait un message de Timeon,et quand j'ai envoyé mon message,le sien a disparu,normalement on devrai pouvoir lire les messages précedents.(comme sur le mini-tchat) Peut etre que vous avez un mode d'emploi de ce tchat? PS:je suis pas doué en informatique |
| jjflash |
salut Choucoune, Apres un certain delai les anciens messages s'effacent.....c'est un outil de dialogue instantanné mais je vais voir si je peux regler le pb..... |
| choucoune |
Ok boss,j'en profite pour remercier et feliciter tous les membres du site (admin,modérateurs et intervenants)qui font vivre et évoluer LCC de jour en jour. |
| jjflash |
Quelques infos apres cette premiere journee de "Chat" - Les messages sont gardés en mémoire à hauteur d'une centaine. - Les messages sont effacés apres 1h30 Vous avez remarquer qu'il n'y a pas de controle d'acces il faut donc espérer que l'usage de celui ci restera "soft". |
| jjflash |
hello les amis un petit mot sur le CHAT, il fonctionne bien (meme si certaines messages s'effacent lorsqu'ils sont posté en gd nombre lors de la meme minute, il vous faut le reposter). Tous les jours il y a environ 300 connexion c'est a dire que pas mal de monde s'y va sans OSER "Tchater".....et ça tous les jours! OSEZ OSEZ....il n'y a que des gens bien cheu nou |