Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

keriec  Bonjour,

je suis toujours avec attention les pronos qui sont mis sur le site.

Concernant la course du Quinté, Black Out indique les BF, les BO et le CRIF entre autres indications.

J'aimerai savoir comment ces chevaux sont sélectionnés, y a t-il un part de subjectivité ou est-ce le fruit d'une sélection rationnelle ?

Il me semble avoir vu une explication sur le site concernant le CRIF (même si je ne parviens pas à remettre la main dessus) qui est la multiplication du CR avec l'IF et rangé par ordre décroissant il me semble.

Merci pour vos lumières... ;)

--- Edité par Black out le 20-10-2006 à 21:16 ---

Black out Tout tourne autour de la musique des chevaux.

BF Bon favori est un rapprochement entre le prono du Turf et la musique des chevaux.
BO Bon outsider est un classement issu du CRIF qui permet de dégager des outsiders.

CRIF découverte de Roland Hubert et produit du célèbre CR par le célèbre IF de Paris-Turf
Les chevaux sont ordonnés dans l'ordre décroissant de la valeur obtenue
Mon CRIF diverge car mon IF est la moyenne des 6 dernières performances payées dans l'année et
mon CR n'est coefficienté que sur les 3 dernières courses.

Surcotés est un classement musique dopé à l'aptitude au parcours et au nombre de jours d'absence depuis la dernière course.

Za le zéro absolu en matière de performances.
Certains partants ont une musique idéale qui les prédispose à faire l'arrivée à forte cote.

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée