Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés > Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »

choucoune   Bonjour,18022-18009=13votes pour la journée d'hier!!! :??:
 Faudrait faire un effort ne serai-ce que pour l'activité des animateurs. ;)

Qui ne vote pas n'est pas LCC  hey  hey   Qui ne vote pas n'est pas LCC  hey  hey.........
   Bon week end à tous :hello:  

jmpeyric  le 29 NOVEMBRE 2006

18084 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

--- Edité par jmpeyric le 30-11-2006 à 00:06 ---

jmpeyric le 1ER DECEMBRE 2006

18108 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

jmpeyric  le 1ER DECEMBRE 2006 a 20h00

18112 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

soit 4 votes depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--- Edité par jmpeyric le 01-12-2006 à 19:53 ---

skall93   :(  c'est complètement lamentable surtout quand on vois le compteur du nombre de vues par post et par rubrique, tant pis moi je continue à voté et aux autres je dis merci de leur reconnaissance.

18120 j'ai réussi à voté 6 fois à savoir qu'a 21h30 on était à 18114 soit seulement 2 votes depuis le post de jmpeyric, il faudrait mettre en place l'obligation de voté pour le site pour consulté les pronos cela changerait les choses

--- Edité par skall93 le 01-12-2006 à 21:32 ---

choucoune Bonsoir,je suis d'accord avec toi skall93(salut!!),moi je vote chaque jour,mais depuis que je suis membre je n'ai réussi que deux jour à voter 2 fois le même jour.j'ai essayé ta combine pour voter plusieurs fois mais ça ne marche pas.Je pense que dans un premier temps il serai bon de rappeler comment proceder pour voter. Ensuite si il n'y a pas d'amélioration au niveau du score ,il faudrai voir si il n'est pas possible de conditionner l'accès aux forum par un vote obligatoire.Ce serai dommage d'en arriver là mais bon ce n'est pas normal ,LCC est un site génial qui mérite plus de considération. :??:  :mad:  :??:  

jjflash
hum hum...et on va reparler d'un site payant....

Certains savent ici ce sur quoi je travaille actuellement. Ce n'est pas du sectarisme mais je ne sais pas dans qu'elle mesure je pourrais tenir les délais aussi je n'ai fait aucune annonce.

Néanmoins la charge de travail que cela engendre et la faible augmentation de traffic sur le site (malgré votre enthousiasme à tous  :jap: encore ) m'incite à revoir ma conception du partage au moins pour la nouvelle partie de LCC....en route vers GENY-Lcc.com  :lol:

Bref, on peut , peut-être, changer d'annuaire,  "le meilleur du web" nous classe bien sans qu'ily ai vraiment d'impact sur la fréquentation du site ou du forum.

PS : La réponse du gestionnaire des forum de Liteboard indique qu'on ne peut pas visualiser les partie "privées" lorsque l'on n'y est pas autorisé. Pour lui cela fontionne correctement.

choucoune   Salut jjflash,je ne savait pas que une évolution du site etait en cours,c'est vrai que se donner du mal pour avoir aussi peu de retour ça doit finir par etre demoralisant.Avez vous la possibilité de voir qui vote et donc par deduction qui ne vote pas?

jjflash salut Choucoune,

non pas de controle, les votes servent normalement a faire connaitre lcc dans l'annuaire "le meilleur du web". Nous sommes le "client" de l'annuaire... :/

skall93  :)  Salut Choucoune,

Je te réponds en mp en attendant je te remercie pour ton soutient envers lcc ;)  

choucoune   Ok skall93,    ,jjlash je posait cette question car je ne sait pas du tout comment ça fonctionne ce système de vote et d'annuaire web,merci pour les explications.A+ :)  

Cats22 Ca y est j'ai voté
Je veux pas me faire mal voir
lol

jjflash
choucoune a écrit :

Ok skall93,    ,jjlash je posait cette question car je ne sait pas du tout comment ça fonctionne ce système de vote et d'annuaire web,merci pour les explications.A+ :)  

ya pas d'mal  :jap:  

mbv   le 4 DECEMBRE 2006

18160 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

--- Edité par jmpeyric le 05-12-2006 à 14:15 ---

jmpeyric  le 6 DECEMBRE 2006

18191 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

--- Edité par jmpeyric le 06-12-2006 à 09:24 ---

jmpeyric le 7 DECEMBRE 2006

18206 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

berger Bonjour tout le monde,

J'ai expliqué comment voter plusieur fois en se déconnectant.

Si quelqu'un programme un peu il peut faire un bout de programme pour automatiser  

jmpeyric   le 8 DECEMBRE 2006

18236 pts  2 eme  en sport

13 eme  au général

--- Edité par jmpeyric le 08-12-2006 à 11:59 ---

jmpeyric le 9 DECEMBRE 2006

18249 pts  2 eme  en sport

16 eme  au général

on recule ,on recule ,on recule ,on recule !

skall93  :)
+ 10 votes pour moi 18260 pts 2 ème en sport
16 ème au général
@+

skall93  8 votes depuis 10h00 ce matin + le miens à l'instant cela fait 9! il faut faire beaucoup mieux j'en remets 10 de plus de mon côté

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés > Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée