| choucoune |
Ouiiiiiiiiiiiiii,pour la premiere fois j'ai réussi à voter 2 fois le même jour.Pourvu que ça dure!! |
| wolni |
je vote encore et toujours. |
| jmpeyric |
merci pour tous" les voteurs" faut pas relacher --- Edité par jmpeyric le 14-11-2006 à 17:52 --- |
| jmpeyric |
le 15 NOVEMBRE 2006 17832 pts 2 eme en sport 13 eme au général bravo plus de 50 votes en 2 jours! faudrait faire 50 votes par jour ça serait bien vu le nombre de visites chaque jour c'est possible! MERCI --- Edité par jmpeyric le 16-11-2006 à 00:04 --- |
| wolni |
pas de problème, nous allons remonter, c'est sur. pour preuve, après ce vote. allez bon courage. |
| wolni |
comme vous y tenez, je revote |
| wolni |
et le mien il faut l'ajouter. |
| jmpeyric |
le 17 NOVEMBRE 2006 17860 pts 2 eme en sport 13 eme au général bravo plus de 50 votes en 2 jours! faudrait faire 50 votes par jour ça serait bien vu le nombre de visites chaque jour c'est possible! MERCI |
| jmpeyric |
le 22 NOVEMBRE 2006 17972 pts 2 eme en sport 13 eme au général bravo plus de 50 votes en 2 jours! faudrait faire 50 votes par jour ça serait bien vu le nombre de visites chaque jour c'est possible! MERCI --- Edité par jmpeyric le 22-11-2006 à 09:10 --- |
| berger |
Pour voter 100 fois, il suffit de se déconnecter en faisant déconnecter sur l'icône du bas. Et hop c'est reparti. Un petit progamme en vba ferait la chose automatiquement. A plus |
| skall93 |
Salut Berger, Développe car je n'ai pas réussis moi à voté plus d'une fois dans la foulée merci |
| berger |
Bonjour skall93, Moi je suis sur wanadoo, en bas à droite de l'écran j'ai une icône qui représente 2 écrans. Avec la touche droite de la souris tu cliques et tu fais déconnecter. Ceci te déconnecte d'internet et ensuite te reconnecte automatiquement. L'objet est de changer ton adresse IP. Donc en ayant une autre adresse, tu peux re-voter. A plus |
| choucoune |
Salut Berger,moi aussi je suis sur Wanadoo,l'icone dont tu parles est ce celle qui représente deux petits ecran l'un derrire l'autre avec une croix rouge dessus(à coté de l'horloge).Merci A+ |
| berger |
Chez moi il n'ya pas de point rouge. Toujours est-il il faut qu'il soit noté Deconnecter, etat etc.. Sinon aller sur connexion réseau et deconnecter sa connection internet. |
| skall93 |
Salut Berger,Ok ça marche effectivement t'es génial j'ai réussis merci Cordialement |
| berger |
Imagines, un petit bout de programme qui automatise le vote. Et hop tu fais sauter le jack pot Attention à utiliser sans modération. Aplus |
| skall93 |
Oui dès que je peux voir si je peux le faire je vais pas me gêner, un grand bravo pour cette astuce qui franchement n'est pas du tout contraignante et qu'il fallait trouvé @+ |
| jmpeyric |
le 24 NOVEMBRE 2006 18009 pts 2 eme en sport 13 eme au général bravo plus de 50 votes en 2 jours! faudrait faire 50 votes par jour ça serait bien vu le nombre de visites chaque jour c'est possible! MERCI --- Edité par jmpeyric le 24-11-2006 à 09:27 --- |
| jmpeyric |
bonjour la barre des 18.000 votes dépassée! BRAVO ON NE RELACHE PAS LA PRESSION --- Edité par jmpeyric le 24-11-2006 à 09:30 --- |
| jmpeyric |
le 25 NOVEMBRE 2006 18022 pts 2 eme en sport 13 eme au général bravo plus de 50 votes en 2 jours! faudrait faire 50 votes par jour ça serait bien vu le nombre de visites chaque jour c'est possible! MERCI |
| choucoune |
Bonjour,18022-18009=13votes pour la journée d'hier!!! Faudrait faire un effort ne serai-ce que pour l'activité des animateurs. Qui ne vote pas n'est pas LCC hey hey Qui ne vote pas n'est pas LCC hey hey......... Bon week end à tous |