| jmpeyric |
le 20 avril 2007 1963 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jmpeyric |
le 23 avril 2007 1998 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jmpeyric |
le 25 avril 2007 2026 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jjflash |
MERCI Jean Marie ainsi qu'a tous les votants, c'est tres sympa! Je viens de conclure un partenariat avec l'annuaire Lebest qui me propose d'envoyer de vrai amateurs de courses sur lcc en échange de quelques clics vers son annuaire. LeMeilleurduweb nous fourni (malgré vos efforts fantastiques) peu de vrais passionnés et c'est dommage pour tout le monde. Peut etre que ce nouveau site permettra de faire venir à nous de nouveaux visiteurs.Dans tous les cas encore merci à vous tous! |
| PAQUITO |
à tous !je viens chez vous apprendre et comprendre le monde du cheval. On vote où ? bon WE |
| jjflash |
salut Pakito le vote s'effectue sur la page d'accueil du site en cliquant sur les logos "meilleurs du web" et "Lebest.fr" Bienvenu chez les "sportsmens" |
| jmpeyric |
le 4 MAI 2007 2142 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jmpeyric |
le 9 MAI 2007 2200 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" --- Edité par jmpeyric le 09-05-2007 à 09:31 --- |
| jmpeyric |
le 25 MAI 2007 2363 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jmpeyric |
le 28 MAI 2007 2400 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jmpeyric |
le 31 MAI 2007 2430 pts 6 eme en sport MERCI A CEUX QUI "VOTENT" |
| jjflash |
salut jim tu pense pouvoir changer d'annuaire ? j'aimerai bien tester la volonté de nos visiteurs avec "Lebest". il semble que cet annuaire soit assez visité par des turfistes, si lcc peut intégrer la premier page peut etre aurons nous e nouveau visiteurs ? Merci encore |
| jmpeyric |
ok didier on va cliquer sur le best! LE BEST 17eme 2 entrées 38 sorties a vous de voter --- Edité par jmpeyric le 31-05-2007 à 18:54 --- |
| skall93 |
Salut J'ai parcouru le Best mais je n'ai pas trouver de lien ou voter ? j'ai cliquer sur le site lcc pensant que j'aurais un résultat et j'ai été dirigé sur le site lcc. Comment voter svp? amicalement |
| jjflash |
salut Skall ! Le seul fait de cliquer sur le lien fait augmenter de 1 (normalement) le nombre d'entrée. C'est suffisant. |
| jmpeyric |
LE BEST 17eme 2 entrées 32 sorties a vous de voter j'ai cliqué sur le best 3 fois depuis hier et rien ne bouge! comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| jjflash |
Salut Jim oui je viens de leur envoyer un mail en leur demandant une explication. je vous tiens au courant. |
| jjflash |
Je viens d'avoir leur réponse. Leur systeme est TRES sécurisé et refuse les envois en masse donc mon cher Jim, inutile de s'ennuyer a cliquer cela ne servira à rien. Un autre annuaire en bas de page sur fond ORANGE avec "voiter ici" semble fonctionner comme "le meilleur du web" merci à vous tous! |
| skall93 |
Bonsoir, J'ai voter en cliquant sur le lien orange en bas de page, puis sur le best j'ai trouver cette phrase sur leur page d'accueil Tous les statistiques "Entrées" et "Sorties" sont calculés sur les dernières 48 heures. ce qui explique pourquoi on ne s'apperçois de rien dès que l'on clique. @+ |