| jerome78 |
Bonjour à tous, Le site possède un mini-chat, mais il est dommage qu'il soit accessible uniquement de la page d'acceuil. Il serait plus pratique à mon avis, de pouvoir utiliser le mini-chat depuis n'importe qu'elle fenêtre du forum. Ainsi, les membres du forum qui se connectent au fur et à mesure peuvent donner ou recevoir une information pour une course en cours, analyser une course... tout en regardant les post-its et repondre. A bientôt, |
| jerome78 |
Bonjour à tous, Une precision que j'ai omis de vous dire: si la fenêtre du mini chat était constamment visible à l'écran sans être obligé de descendre le curseur de la souris 'indéfinimement' vers le bas pour accéder au mini chat, alors ca serait bien plus pratique. A bientôt, |
| jjflash |
bonjour Jerome78, LCC loue ce forum à liteboard et ne peut changer sa configuration. Il a été choisi en autre parce qu'il proposait ce mini chat . Maintenant si vous souhaitez developper ce type d'échanges je peux trouver un outil adapté. A vous lire |
| jerome78 |
Bonjour jjflash, Si d'autres membres veulent développer ce type d'échanges, alors oui. Il faut des réponses... A bientôt, |
| Th4n4 |
Bonjour Je suis partante ... Connaissez-vous MIRC ? Ce Soft permet la création d'un channel ( une salle de discussion ) en direct avec administrateur , avec la possibilité de limiter l'accès (par exemple aux membres du forum ) , permet l'échange de documents et d'autres fonctions ... voici le lien pour le telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html Je donnerai les étapes à suivre évidemment si ça interresse plus de 3 personnes Installer le logiciel Entrer votre pseudo , votre mail Clic File > select server IRC SERVER : selectionner Quakenet: random server ( appuyer sur Q pour le trouver rapidement ) puis OK clic sur l'éclair en haut à gauche (attendre quelques secondes ) clic sur l'icone du dossier avec le # ( le 3ieme en haut à gauche ) Dans "Entrer a channel name and click join" , vous écrivez: #LCC clic sur JOIN --- Edité par Th4n4 le 05-10-2006 à 14:05 --- |
| skall93 |
Bonne idée j'adhère également |