| turfselect |
Bonjour à tous, Cela devient une habitude, grève à répétition sur le site de NANCY qui imprime le Turf sur notre région... Est ce que quelqu'un(e) pourrait m'indiquer le prono des rubriques suivantes pour le Tiercé de Mercredi à VIRE. Indice de forme Coéfficient de Réussite Notre classement de Paris Turf. A moins que la grève soit nationale ! Merci d'avance. Pascal |
| Black out |
la grève est nationale Tu trouveras certaines infos sur le forum encoupdevan http://www.encoupdevan.com/Forum2/index.php comme écrit dans le post précédent. |
| turfselect |
Je vais voir ça. Merci Black out |
| jjflash |
bonjour il est probable que vous ne trouverez rien, sur le site en ligne il n'y aucun pronostic a cette heure pour les réunions de demain. Mauvais signe Pour l'instant donc, pas de mise à jour pour demain... |
| turfselect |
rebelote aujourd'hui Mercredi 27/09... quelqu'un est il abonné au site de Paris Turf ? Pascal |
| Black out |
pas d'info non plus! |
| jjflash |
oui je suis abonné mais aujourd'hui encore pas de prono.... le site complet est en rade. |
| Black out |
Week End n'est pas paru non plus.... |
| jjflash |
hello les deux journaux ont beaucoup de services en commun, a priori l'edition en fait partie! VENDREDI le prono est de retour! c'est deja ca. |