Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

choucoune Bonjour à tous et à toutes,je viens de m'inscrire sur la recommandation de Skall93 que je remercie au passage,je tenterais d'apporter ma modeste contribution à ce site que je decouvre et vu le contenu je ne suis pas près d'en avoir fait le tour.Bons gains à tous A+

jmpeyric bienvenue
et jjflash va t'inscrire dans la journée

djackman Salut chouchoune ça fait plaisir 1 de +

:hello:

A+

choucoune LOL c'est pas chouchoune,c'est choucoune lol,salut Djackman sympa de se retrouver,il faut que je m'habitue au site.jjflash va m'inscrire à quoi?

jmpeyric pour que tu puisses avoir acces sur la totalité du site
aux jeux
et aux pronos hors quinté

djackman Desolé ma main a fourché choucoune ;)  

choucoune Pas de prb m'a bien fait rire.
ça fait plaisir de vous relire tous.
Est ce que c'est long pour etre inscrit?

jmpeyric non en principe dans la journée

des que le boss (jjflash) rentre du boulot.

hé oui y en a qui bosse (pas trop quand meme) :lol:  

choucoune D'accord ,merci de repondre si rapidement,c'est à mon tour de retourner au taf,je repasserai dans la soirée A+

skall93  :) Bienvenue à toi Choucoune, très heureux de te lire ;)  

choucoune Oui moi egalement skall93,il va me falloir un temps d'adaptation car l'environnement est très different de l'autre site,le concept est totalement different aussi.il n'y a que la course du quinté qui est prise en compte non?

skall93  :) Dans la rubrique les Jeux oui, ensuite tu à la rubrique courses hors quinté avec les pronos des membres ;)  tu d'adaptera facilement et les membres s'entraident ici ne t'inquiète pas :)  

jjflash Salut Choucoune,

un petit mot avant de partir puisqu'il nous avons accueilli récemment de nombreux (et sympathiques  ;) ) nouveaux visisteurs.

Le site n'est consacré qu'a l'étude chiffrée du pronostic de Paris-turf pour les courses à évènement. J'ai toujours le secret espoir d'étendre le sujet aux autres courses mais lcc restant un site amateur et gratuit, il me faudrait sans doute m'y consacrer totalement.
Diable je n'en ai pas les moyens  :heink:

Le forum lui est organisé pour que chacun puisse y poster ces jeux et y lire ceux des autres et échangeant leur point de vue.

Il n'y a , sauf erreur de casting, que des gens sympa, j'y veille avec Black Out et Jmpeyric.

Donc bienvenu une seconde fois à tous les nouveaux.

choucoune  :) Merci jjflash ;)  

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée