| jmpeyric |
attention didier te baisse pas car antillaise est un homme d'apres son profil fait gaffe a tes arrieres: amitiés |
| antillaise |
merci |
| jjflash |
hahaha!! je ne regarde pas le profil des membres.... "antillaise" c'est donc son origine ou bien son inspiration.... |
| tampigny |
moi aussi, je voudrais etre inscrit pour povoir avoir acces au pronos merci jjflash |
| jjflash |
c'est fait bienvenu tampigny |
| flau |
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et inscription faite, je vous remercie de me donner l'accès au forum dans sa totalité ... pronos compris ... etc D'avance merci et bonne fin de journée. |
| jjflash |
c'est fait bienvenu Flau |
| flau |
Merci et bonne soirée. A bientôt ... |
| Cats22 |
Moi aussi je suis nouvelle J'aimerais bien pouvoir etre inscrite pour les pronos Je m'excuse car je me suis trompée d'endroit pour le post lol cordialement |
| jjflash |
C'est fait Cats22 bienvenu à toi ....et à l'occasion , puisque c'est d'actualité, quelques "clics" sur les liens annuaires (ou les pubs) du site sont toujours les bienvenus. |
| Cats22 |
Merci Beaucoup JJflash c'est très sympa de m'avoir inscrite |
| lolo22 |
Bonjour JJflash, J'aimerai pouvoir accéder aux pronos si cela est encore possible. En te remerciant cordialement. |
| sergeau |
Bonjour, Comment faire pour acceder avec mon nouvel ordi tout neuf car les prono sont masqués ? J'ai du zappé un truc lors de mon inscription ! |
| jjflash |
salut Sergeau, le "cookie" n'hexiste pas sur ton nouveau micro (Merci Père Noel )Tu dois pouvoir te faire envoyer un "mot de passe temporaire" puis tu personnalises celui ci, le "cookie" sera de retour.... |
| le vacancier |
Bonjour, j'aimerais avoir acces aux autres rubriques du site, merci d'avance Sinon, quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai ete surpris de voir que j'etais deja inscrit avec dans mon profil le nombre de messages que j'ai posté sur le forum enfin gagner à l'epoque qui etait aussi Liteboard. C'est normal ou c'est un bug ? --- Edité par le vacancier le 04-01-2007 à 21:14 --- |
| jjflash |
tu es inscrit et donc bienvenu pour ta question je regarde mais cela semble curieux... |
| glloq |
bonjour pouvez vous m'inscrire aux pronostic ? merci d'avance |
| jjflash |
c'est fait ! bon vol |
| breizh29 |
Bonsoir. désolé si je perturbe un peu mais je fait un essais de post,je pense que j'ai un problème peut ètre avec mon navigateur(firefox) car les liens pour répondre aux messages restent invisibles,là je viens de trouver en promenant ma sourie un peu au hasard,si quelqun peu m'aider a résoudre ce problème.cordialement. |
| jjflash |
désolé Breih je ne connais pas Firefox |
| Numericarts |
Puis-je avoir une inscription... Merci d'avance |