Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés > Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »

jmpeyric attention didier te baisse pas car antillaise est un homme d'apres son profil

fait gaffe a tes arrieres:

amitiés

antillaise merci

jjflash hahaha!! je ne regarde pas le profil des membres....

"antillaise" c'est donc son origine ou bien son inspiration.... ;)  

tampigny moi aussi, je voudrais etre inscrit pour povoir  avoir acces au pronos
merci jjflash

jjflash c'est fait bienvenu tampigny  :jap:  

flau Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et inscription faite, je vous remercie de me donner l'accès au forum dans sa totalité ... pronos compris ... etc

D'avance merci et bonne fin de journée.

jjflash c'est fait
bienvenu Flau

flau Merci et bonne soirée.

A bientôt ...  :hello:  

Cats22 Moi aussi je suis nouvelle
J'aimerais bien pouvoir etre inscrite pour les pronos
Je m'excuse car je me suis trompée d'endroit pour le post
lol
cordialement

jjflash C'est fait Cats22 bienvenu à toi  :jap:

....et à l'occasion , puisque c'est d'actualité, quelques "clics" sur les liens annuaires (ou les pubs)  du site sont toujours les bienvenus.  ;)

Cats22 Merci Beaucoup JJflash c'est très sympa de m'avoir inscrite  :love:  

lolo22 Bonjour JJflash,

J'aimerai pouvoir accéder aux pronos si cela est encore possible.

En te remerciant cordialement.

sergeau Bonjour,
Comment faire pour acceder avec mon nouvel ordi tout neuf car les prono sont masqués ?
J'ai du zappé un truc lors de mon inscription !

jjflash salut Sergeau,

le "cookie" n'hexiste pas sur ton nouveau micro (Merci Père Noel  :lol: )

Tu dois pouvoir te faire envoyer un "mot de passe temporaire" puis tu personnalises celui ci, le "cookie" sera de retour.... ;)  

le vacancier  
Bonjour, j'aimerais avoir acces aux autres rubriques du site, merci d'avance   :jap:

Sinon, quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai ete surpris de voir que j'etais deja inscrit avec dans mon profil le nombre de messages que j'ai posté sur le forum enfin gagner à l'epoque qui etait aussi Liteboard.  :eek:  C'est normal ou c'est un bug ?

--- Edité par le vacancier le 04-01-2007 à 21:14 ---

jjflash tu es inscrit et donc bienvenu pour ta question je regarde mais cela semble curieux... :??:

glloq bonjour pouvez vous m'inscrire aux pronostic ?

merci d'avance   :jap:  

jjflash c'est fait !

bon vol  ;)  

breizh29 Bonsoir.

désolé si je perturbe un peu mais je fait un essais de post,je pense que j'ai un problème peut ètre avec mon navigateur(firefox) car les liens pour répondre aux messages restent invisibles,là je viens de trouver  en promenant ma sourie un peu au hasard,si quelqun peu m'aider a résoudre ce problème.cordialement.

jjflash désolé Breih je ne connais pas Firefox  :/  

Numericarts Puis-je avoir une inscription... Merci d'avance

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés > Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée