| patrick78 |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et vous demende s'il est possible d'avoir accès à vos pronos. merci d'avance. --- Edité par jmpeyric le 09-09-2006 à 09:01 --- |
| jjflash |
c'est fait ! bienvenue Patrick78 |
| topstats |
De même pour moi. Merci d'avance jjflash! |
| jjflash |
C'est fait Topstats ! Welcome |
| topstats |
merci beaucoup! |
| patrick78 |
Merci pour tout, bon week-end et bons jeux à tous. |
| pascalus |
bonjour je viens de m'inscire sur votre forum suite à des amis participants deja à celui ci pourriez vous m'inscrire pour avoir acces à vos pronos en vous remerciant par avance pascalus |
| choucoune |
Bonjour etant également nouveau sur le site,je souhaite pouvoir etre inscrit pour pouvoir acceder aux pronostics,d'avance merci A+ |
| jjflash |
bonjour Choucoune et Pascalus, inscriptions faites. Welcome a tous les deux! |
| choucoune |
Merci jjflash pour l'inscription et aussi pour l'acceuil A+ |
| jerome78 |
Bonjour à tous, Etant un nouveau sur le site, je souhaite être inscrit pour pouvoir consulter les pronos. Merci par avance. A+ |
| yino |
Bonjour à tous, Etant un nouveau sur le site, je souhaite être inscrit pour pouvoir consulter vos pronos. Merci !! A bientot |
| jjflash |
C'est fait bienvenu à Yino |
| remyf |
bonjour pouvez vous m'inscrire aux pronostic ? merci d'avance |
| jjflash |
salut Remyf c'est fait bienvenu! |
| remyf |
bonsoir merci pour l'inscription est t'il possible d'avoir aussi l' accés à toutes les courses ? a+ |
| jjflash |
bonjour Remyf tu as les autorisations pour tout voir sur ce forum. A+ |
| antillaise |
Bonjour, Félicitation pour votre cite, j'aimerai savoir si je pourrai avoir accès à vos pronostiques. merci d'avance |
| jjflash |
Bonjour antillaise, refuser les pronos a une femme serait de TRES mauvais gout! bienvenue |
| jmpeyric |
attention didier te baisse pas car antillaise est un homme d'apres son profil fait gaffe a tes arrieres: amitiés |