| chaber |
bonjour tout le monde quelques stat sur l'idée de mousty, à savoir la répétition d'un et meme deux numéros sur l'arrivée suivante année 2001 270 courses 137 places dont 46 gt et 42 seconds 19 couples SG 445 e SP 565 E année 2002 298 courses 147 places dont 59 gt et 39 seconds 14 couples SG 714 e SP 620 E année 2003 315 courses 187 places dont 62 GT et 65 seconds 33 couplés SG 854 E SP 774 E année 2004 340 courses 192 places dont 60 GT et 65 seconds 21 couplés SG 779 E SP 819 E année 2005 361 courses 187 places dont 60 GT et 75 seconds 21 couples SG 495 E SP 713 E et maintenant du 1/3/05 au 31/12/05 305 courses j'ai pris les 3 derniers numéros arrivés plus les 4 premiers de paris turf en jouant les couplés associés aux 4 de PT on touche 10 trios pour un montant total de 2787 E en jouant 3 + 4 de paris turs on obtien |
| chaber |
suite car mauvaise manip on obient donc en jouant les 3 derniers numéros arrivés + les 4 premiers de paris turf 55 couplés gagnats pour 2015 euros de plus les 3 derniers numéros sur 305 courses ont données 165 places dont 50 gagnants et 62 seconds mon idée est d'essayer de les suivres en les jouant ainsi : dés qu'un couple ou trio sort de cette manière, je joue 1; 2 ou 3 fois de suite ce genre de prono, en cas de gain ou de perte, j'attend la future bonne combinaison sortie voila amitiés je continue de creuser les tableaux sous formats excel sont bien sur disponible à qui le veux bien |
| jjflash |
salut Chaber cool les nouvelles pistes..en enlevant les mises ces jeux sont ils productifs ? |
| chaber |
bonjour jjflash tout d'abord je te remercie pour ton travail et tes bases de données un merci aussi au site "baseturf" qui mets à dispostion 5 années d'arrivée pour répondre à ta question, forcément que mises déduites ce n'est pas bénéficiaire |
| chaber |
encore une mauvaise manip je disais ce n'est pas bénéficiaire aussi je travaille sur l'élimination d'un des 3 derniers numéros, à ce jour je m'apercois que le plus et le plus grand ont le plus de chance de sortir à l'arrivée suivante........bizarre bizarre (vous avez dit bizarre)......... en suivant les conseils de BO et de JM Peyrick ( CRIF; forme, papier , intuition...)mais pour celà il me faudrait une base de donnée qui je pense n'existe pas donc je suis au fur et à mesure autre suivi : choisir ou non la plus grosse cote des 3 ensuite en réfléchissant sur les écarts ou la forme que ce soit des numéros ou des chevaux pourquoi, je pense que je pourrais être bénéficiaire en jouant de cette manière à savoir : j'attends qu'arrivée avec le + grand et le + petit dernier numéro se produit, brisant ainsi son écart, donc ayant de forte probabilité de créer un nouvel évènement semblable, soit aussitot, soit le lendemain ou le surlendemain qu'en pensez vous de cette facon de jouer , vous les pros amitiés Chaber et féliciation encore pour le travail et les pronos au juste j'essaie aussi avec ton prono jjflash et tes numéros à l'écart |