| chaber |
désolé une petite coupure chez moi je disais donc on dégage : 78 couplés gagnants pour un montant moyen de 38 E 60 tierces pour environ 3000 E ordre et 500E désordre le principe est de prendre en base = le 4é avec 1 . 2 . 3 le 5é avec 1 . 2 . 3 etc.. c'est là que j'ai besoin d'un petit coup de pouce de BO, ou autre pro, car en effet on fait de la perte à la fin du compte aussi y aurait-il un ptit truc ( sauf la chance) car en général c'est pas pour moi qui pourrait me permettre d'éliminer un cheval sur les 3 premiers quel critère a adopter ????? forme musique la + grosse cote ?? merci sinon bravo à tous, pour vos pronostics au juste BO et JMP comment faites vous pour tirer des bénéf avec des couplés à 4 E 50 qui en ramènent souvent 3 a 4 euros CHABER |
| jmpeyric |
bonjour chaber pour les couplés j'ai arreté de les jouer mais avec une montante et stop au 1er gagnant tu es beneficiaires. maintenant je ne joue mes pronos que les 2 premiers en gagnants. et stop au premier gagnant amitiés jmpeyric |
| chaber |
bonjour JMP merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, car au vu de tes résultats exeptionnels sur les 2 premières courses, il faut impérativement suivre ton prono par contre si j'ai bonne mémoire, tu a dis un jour, rien ne vaut le papier aussi aurait une petite idée sur ma demande à savoir comment ferais tu pour éliminer un cheval sur trois merci amitiés et bonne journée Chaber ps : je ne sais si le message va t'arriver 2 fois, ( comme la fois dernière, c'est à dire au moins 4 fois) car rien ne m'indique que ce dernier est parti ???? |
| Black out |
Bonjour Chaber Pour faire simple, il suffit d'utiliser le classement cher à Roland Hubert, le CRIF. C'est le produit arrondi des valeurs des rubriques Coefficient de Réussite et Indice de Forme de Paris-Turf. Pour ce vendredi 24 mars PT 12.1.6 CR 12 (21.80) 01 (26.40) 06 (9.00) IF 12 (4.50) 01 (2.00) 06 (8.70) CRIF du 12 = 21.80 x 4.50 = 22 x 4 = 88 CRIF du 01 = 26.40 x 2.00 = 26 x 2 = 52 CRIF du 06 = 9.00 x 8.70 = 9 x 9 = 81 Je conserve les 2 plus grandes valeurs 12 et 6 J'écarte le 1 de mes bases. Sur la dernière arrivée 9.13.1, j'écarte toujours le 1 Cela ne marche pas tout le temps mais le résultat dans le temps est intéressant --- Edité par Black out le 24-03-2006 à 10:31 --- |
| jmpeyric |
re chaber voila je crois que b.o. t'as bien renseigner en ce qui me concerne je fait mon classement (papier) a partir de critéres supplementaires et complementaires au crif ( avec en plus des coef selon l'importance du critere) et je ne conserve pour mes pronos que les 3 meilleures notes amitiés jmpeyric ps: moi non plus ça ne marche pas tout le temps (dommage) mais le resultat est quand meme encourageant |
| chaber |
bonjour BO Rebonjour JMP merci pour vos réponses je vais faire un suivi à partir de ce jour sur vos conseils CRIF COTE ET PAPIER J'essaierai de donner à tous un suivi merci encore amitiés chaber |