| jmpeyric |
Les pronos sont soumis à incription mais restent gratuits S'inscrire d'abord sur le forum comme membre ensuite par mail Inscription l5c@wanadoo.fr --- Edité par jmpeyric le 13-03-2006 à 10:29 --- |
| Black out |
Inscriiptions en cours berger fanidole stat 59 sandrine 68 padc33 ourasi calou86 turfistefuckin ghys tutin --- Edité par jmpeyric le 13-03-2006 à 12:18 --- |
| jjflash |
bonjour le point sur les inscriptions a date : latruweb Mousty ybraise Black out yves72 jmpeyric moi5252 fabien1000 martalain jimy ombarniquel mouss kathar berger calou86 blackin Th4n4 montjeu64 marsut kris Rux ourasi ghys artus ddo skall93 TIMEON 1302 tegee david42 Algo olaxius Algotest calogero abizak laurentannecy stat59 calt galileorock FANIDOLE guillaume38 piot hd1340 saun padc33 blai1960 morti33 Attention : je me suis rendu dispo expres cet apres midi parce que je sentais qu'on allait avoir besoin de moi mais désormais je ne suis dispo que le soir ou le matin pour tout ce qui se rapporte à l'administration du forum donc merci de votre patience .De plus je serait injoingnable de Jeudi matin à vendredi soir donc patience X 2 ..... merci à tous. |
| jmpeyric |
manque sandrine 68 |
| jjflash |
pardon Sandrine, le pseudo n'était pas Sandrine 68 mais Sandrine68 . . . aïe, aïe.....ma syntaxe c'est rectifié |
| Th4n4 |
Super boulot jjflash Bravo et merci |
| jjflash |
merci Isa t'es gentille |
| jmpeyric |
oui c'est vrai tu es gentille jjflash et iza a fait un super boulot bon d'accord j'arrete de boire du perrier et je me remet au jaune (canari) amitiés a vous deux |
| Th4n4 |
he he Sacré JM étant donné que tu donnes tes pronos à l'heure de l'apéro , j'en déduis que cette potion est magique ... félicitations pour aujourd'hui , encore de beaux résultats hip hic ! bises |
| david42 |
Bonjour à tous. Merci de m'inscrire également |
| jjflash |
salut David , tu l'étais déjà |
| aabella |
bonsoir à tous merci d'avoir accepter ma demande d'inscription à bientot |
| jmpeyric |
pas de probleme tu es la bienvenue notre iza dite th4n4 se sentira moins seule si tu as des idées ou une méthode n'hésite pas nous sommes a l'écoute! amitiés jmpeyric |
| Th4n4 |
Bienvenue Véro ! si tu as besoin d'un coup de main , n'hésite pas |
| aabella |
Bonjour iza,excuse moi pour cette réponse tardive,vaut mieux tard que jamais ne t'en fais pas , si j'ai besoin de ton aide , je te ferais tomber de ton hamac pour rire bien entendu. Pour l'instant ça va, merci. A BIENTOT |
| stivell |
bonjour à tous pourrais-je aussi avoir l'accès au pronos merci beaucoup JJflash |
| jjflash |
désolé du retard. je m en occupe ce soir. |
| aurel34 |
Bonjour, Serait il possible d'avoir accès à la rubrique pronos? Merci. Aurel34 |
| jmpeyric |
salut aurel 34 pas de probleme je demande a jjflash ce soir se sera bon ce soir ou demain matin (je pense qu'il sera la ce soir) jmpeyric |