Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

montjeu64 bonsoir
j aimerais savoir si on peu connaitre le nombre de personnes ce trouvant dans ce forum , sur une lignes sud ouest , sud est ,
bon la belle Isa , je sais ,
galileorock, je sais aussi
si vous n avez pas peur de le dire , une idée qui me retrote dans la tete comme sa !!!!!!
montjeu

jmpeyric sud ouest -sud est je pense que je doit en etre

montauban 82

montjeu64 ok , Jmp  c est bien la ligne ,  :) je note
bonne soiree

Black out Je vote pour le Sud-Est!

galileorock et bien moi tu sais sud-ouest (pays basque)

berger Moi c'est le Nord & Pas de Calais ( 62). Les Chti.

On a que Marc en Baroeul comme hippodrome.

fabien1000 Quant à moi, issu du sud-ouest (Charente-maritime) mais j'ai migré sur la région parisienne.

jmpeyric tiens c'est l'inverse du krout! :lol:

lui avant paris et maintenant charente ( allez les canaris) :kaola:  

montjeu64 bonjour
bon pas plus de monde que cela , c etait pour organiser une reunion de pro , un petit week end , comme les stages de sportifs ,  un truc ou le travail de chacun porterais encore plus ces fruits  en etant mis en commun, enfin c est ce que je pense , pas besoin d etre science et jeux , c est d ailleurs pas la reference  
montjeu  

Th4n4 Coucou
Pourquoi pas !
il y a quelques difficultés à résoudre : les disponibilités de chacun et le lieu
le concept serait de présenter nos raisonnements  respectifs et les réussites qui en découlent (tenter de fusionner les approches ), tout ça autour d'un bon petit rouge ! :lol:
c'est tentant  :)
Quand et où ?

skall93 Bonjour à tous et à toutes,

Pour moi je suis également en région parisienne et plus précisément dans le 93 vous l'avez sans doute deviné, je suis dispo le week end que je consacre à mon petit de 2 ans et à ma femme.
Cordialement ;)  

montjeu64 il faut voir le nombre de personne interesser ensuite choisir le lieu ,

TIMEON bonjour, sud ouest également (toulouse).
Pourquoi pas plus on est, plus les idées sont nombreuses.

montjeu64 ok timeon

montjeu64 pour le lieu je pensais a un petit village du gers ,pres de auch , Jegun calme et serein , mais faut que je voye et est ce que tout le monde peu ce deplacer ?

jjflash oups désolé , je prends le sujet en cours.....(je travaille sur le référencement du 5é cheval et c'est du boulot  :eek:  :( )

...donc moi c'est, l'ouest . Le pays des canaris! jaunes pâles..... :lol:  

montjeu64 ok  
jjflash , je connais bien st sebastien  , et j adore Nantes superbe ville
cela te fais un peu loin !

jjflash certes!

meme si "quand on aime on compte moins.... :lol: " ca fait un p'tit bout de route.

jmpeyric je pense que moi je pourrais y aller a pieds :lol:  

montjeu64 bon ok , jmp , je te compte
1
+ moi 2

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée