| montjeu64 |
bonsoir j aimerais savoir si on peu connaitre le nombre de personnes ce trouvant dans ce forum , sur une lignes sud ouest , sud est , bon la belle Isa , je sais , galileorock, je sais aussi si vous n avez pas peur de le dire , une idée qui me retrote dans la tete comme sa !!!!!! montjeu |
| jmpeyric |
sud ouest -sud est je pense que je doit en etre montauban 82 |
| montjeu64 |
ok , Jmp c est bien la ligne , je note bonne soiree |
| Black out |
Je vote pour le Sud-Est! |
| galileorock |
et bien moi tu sais sud-ouest (pays basque) |
| berger |
Moi c'est le Nord & Pas de Calais ( 62). Les Chti. On a que Marc en Baroeul comme hippodrome. |
| fabien1000 |
Quant à moi, issu du sud-ouest (Charente-maritime) mais j'ai migré sur la région parisienne. |
| jmpeyric |
tiens c'est l'inverse du krout! lui avant paris et maintenant charente ( allez les canaris) |
| montjeu64 |
bonjour bon pas plus de monde que cela , c etait pour organiser une reunion de pro , un petit week end , comme les stages de sportifs , un truc ou le travail de chacun porterais encore plus ces fruits en etant mis en commun, enfin c est ce que je pense , pas besoin d etre science et jeux , c est d ailleurs pas la reference montjeu |
| Th4n4 |
Coucou Pourquoi pas ! il y a quelques difficultés à résoudre : les disponibilités de chacun et le lieu le concept serait de présenter nos raisonnements respectifs et les réussites qui en découlent (tenter de fusionner les approches ), tout ça autour d'un bon petit rouge ! c'est tentant Quand et où ? |
| skall93 |
Bonjour à tous et à toutes, Pour moi je suis également en région parisienne et plus précisément dans le 93 vous l'avez sans doute deviné, je suis dispo le week end que je consacre à mon petit de 2 ans et à ma femme. Cordialement |
| montjeu64 |
il faut voir le nombre de personne interesser ensuite choisir le lieu , |
| TIMEON |
bonjour, sud ouest également (toulouse). Pourquoi pas plus on est, plus les idées sont nombreuses. |
| montjeu64 |
ok timeon |
| montjeu64 |
pour le lieu je pensais a un petit village du gers ,pres de auch , Jegun calme et serein , mais faut que je voye et est ce que tout le monde peu ce deplacer ? |
| jjflash |
oups désolé , je prends le sujet en cours.....(je travaille sur le référencement du 5é cheval et c'est du boulot )...donc moi c'est, l'ouest . Le pays des canaris! jaunes pâles..... |
| montjeu64 |
ok jjflash , je connais bien st sebastien , et j adore Nantes superbe ville cela te fais un peu loin ! |
| jjflash |
certes! meme si "quand on aime on compte moins.... " ca fait un p'tit bout de route. |
| jmpeyric |
je pense que moi je pourrais y aller a pieds |
| montjeu64 |
bon ok , jmp , je te compte 1 + moi 2 |