| joel |
depuis quelques jours , zeturf prend les paris , mon paris jumeles gagnant 06 07 au pmu 12 euros , chez zeturf 90 euros et des poussires , interessant non ! |
| jmpeyric |
oui et en plus 7,00 euros a l'inscription et encore 7,00 euros apres le 1er versement a suivre |
| mp64 |
On parle meme d eux aux infos sur RTL! quelqu un a t il pu comparer les rapports de ce jour avec ceux du PMU? quelle est la conclusion? |
| jmpeyric |
sur les simples que j'ai joués apres midi entre 5 et 10% de + |
| jjflash |
Hello, le site est serieux et cela donne envie de se lancer, les rapports sont souvent meilleurs que ceux du pmu (cause prélèvements plus faible sans doute). La sociètè dit utiliser le droit maltais c'est le seul domaine qui me laisse perplexe mais il est probable que j'essaye rapidement... |
| Black out |
même perplexité quand on sait que toutes les societés-écran sont à Malte... |
| mp64 |
Le PDG de ZETRUF parlait sur RTL ce soir et il disait que les prelevements de l état maltais étaient de 1% environ à comparer avec ceux du PMU en France de l ordre de 15%!!!!!!! Bonjour la différence. Il me semble que c'est MrBOOKMAKER qui est aussi à Malte ou bien BETANDWIN. De toutes façon les bookmakers ne peuvent opérer depuis la France c'est interdit donc il faut bien qu ils aillent ou cela est permis et ou les impots sont les plus faibles possibles. C est la dure loi de la mondialisation. Question fiabilité et SAV, il est encore tôt pour en parler...Il se peut que des surprises (bonnes ou mauvaises) apparaissent. |
| jmpeyric |
sur la course du quinté les rapports aux jeux simples et jumelés placés que j'ai touchés sont superieurs de 18% au pmu.(moyenne) wait and see! |
| mp64 |
idem pour moi, concernant le CP 2-4 PT le rapport est supérieur de 20% à celui du PMU. Les jeux legerement déficitaires au PMU vont vite devenir bénéficiaires à ce rythme là et meme sans appliquer de montante. |
| latruweb |
pas de pb pour l'inscription ni le versement par cb, par contre les mises sont limitées à 100 € pour simple placé et 20 € pour jumele gagnant un avantage c'est qu'on peut annuler le pari jusque 10 minutes avant la course en théorie que pense tu de cet email? et des 2 liens proposés pour depot c.b. pour moi impossible de faire un dépot c.b. De : webmaster Date : 06/24/05 16:03:59 A : jean-marie.peyric@wanadoo.fr Sujet : RE : ZE Contact - Dépôt - M jean-marie PEYRIC Monsieur, Notre plateforme de paiement ne pourra malheureusement pas traiter les cartes bleues avant le mois de Septembre. Nous en sommes vraiment désolé, mais c’est indépendant de notre volonté. Afin de vous permettre de vous servir de votre carte pour créditer votre compte ZEturf, nous allons mettre en ligne très rapidement un lien vers www.moneybookers.com et www.neteller.com qui sont les deux plus importants tiers de confiance sur Internet. Vous pourrez ainsi ouvrir un compte chez eux avec votre carte, puis créditer votre compte ZEturf instantanément et en toute sécurité. Merci de votre confiance et bonne journée Le service client ZEturf --- Edité par jmpeyric le 25-06-2005 à 09:09 --- |
| Black out |
Alors que dans les affaires de dopage ou de présomption on s'insurge devant les prête-noms, il n'en est pas de même dans le milieu des paris! Il me semble que nous sommes ici dans le même cas. Une opération marketing. Les books ont du mal à percer en France car ils sont auréolés d'une mauvaise réputation par l'Administration (il faut sauver son beefsteak!). Moneybooker et Neteller doivent être la véritable devanture (je n'ai pas dit les patrons...), le gâteau PMU intéresse les books depuis longtemps. Si ils avaient fait campagne en France, la retombée aurait été quasi nulle. Avec un nom connu (Zeturf en l'occurence), il est plus facile de faire son trou! Le PMU sous tutelle d'Etat n'a pas à mon avis, dit son dernier mot. En France, le succès dérange... Les rapports risquent de retomber dans le temps comme il s'agit d'un jeu mutuel. Mr Bookmaker proposait +10% à ses débuts et aujourd'hui, c'est 5%. Autant en profiter donc. J'attendrais pour ma part que l'un d'entre vous se soit fait rembourser. --- Edité par Black out le 25-06-2005 à 11:09 --- |
| joel |
bonjour je ferais comme BO , pour le moment ONextwo et PMU me suffise , du moins tant qu ils ne sont pas plein |
| mp64 |
Et tu penses quoi de ONEXTWO?? Tu t ai déjà fait rembourser? Les cotes sont identiques à celles du PMU ou bien différentes? |
| latruweb |
[quote] De : webmaster Date : 06/24/05 16:03:59 A : jean-marie.peyric@wanadoo.fr Sujet : RE : ZE Contact - Dépôt - M jean-marie PEYRIC Monsieur, Notre plateforme de paiement ne pourra malheureusement pas traiter les cartes bleues avant le mois de Septembre. Nous en sommes vraiment désolé, mais c’est indépendant de notre volonté. Afin de vous permettre de vous servir de votre carte pour créditer votre compte ZEturf, nous allons mettre en ligne très rapidement un lien vers www.moneybookers.com et www.neteller.com qui sont les deux plus importants tiers de confiance sur Internet. Vous pourrez ainsi ouvrir un compte chez eux avec votre carte, puis créditer votre compte ZEturf instantanément et en toute sécurité. Merci de votre confiance et bonne journée Le service client ZEturf [/quote] pour ma part, j'ai une carte bleu visa internationale --- Edité par latruweb le 25-06-2005 à 10:58 --- |
| jmpeyric |
moi aussi sur crédit agricole: j'avais eu le meme probleme au debut avec mrbookmaker ça a marché ensuite |
| antolive |
Le probleme ne vient pas de Zeturf mais de ta banque qui a ordre de ne pas accepter les transactions vers les sites de jeux Donnes un coup de poing sur la table en leur disant que tu fais ce que tu veux de ton fric ca va tres vite se debloquer |
| jjflash |
a propos de Zeturf, quelqu'un sait il ou en est la plainte du PMU ? |
| antolive |
Il y a un article en page d'accueil sur leur site (ze) |