| Black out |
Il est impératif de savoir si la sélection jouée est confirmée ou non par d'autres paramètres comme la forme ou la régularité. L'adage "la forme prime la classe" se vérifie souvent. Rien que la dernière place est déjà une mine d'or. les 16,21,25,27 novembre derniers et aujourd'hui encore les gagnants avaient un point commun!!!!! Lequel? Si vous savez répondre à cela vous venez de rentrer dans le club des gros gagnants!! |
| jjflash |
cà c'est alléchant........... je cherche....... |
| jjflash |
je ne conserve pas mes archives donc j'ignore si les autres concurrents étaient dans le meme cas mais Krysos venait de gagner ! Cela pourrait vérifer le fameux adage! ... |
| Black out |
Bravo jjflash! Ils restaient tous sur une victoire isolée. 7.30, 26.30, 1.60, 43.30 2.40 pour les rapports au JSG cela mérite que l'on s'y intéresse tout de même, non? |
| jjflash |
OUI donc: -Etre dans les 3 premiers du turf -ne pas être au dela de son point de rupture -avoir gagner sa dernière course. ce sont les sympthomes ? Black out nous comptons sur toi pour nous tenir informer de leur évolution !!! |
| Black out |
cela fait partie des symptômes! En appliquant quelques filtres, on ne fatigue pas trop le porte-monnaie. Si on remarque aussi que 54% de gagnants ont une cote du matin (12h15) inférieure à 11/1, on n'est pas loin du compte. De toute manière, il faut négliger les cotes du matin supérieures à 39/1. Par exemple demain on a les 204-211-213 qui restent sur une victoire. (le 208 ne compte pas car il s'est rempli les poches avec ses 3 victoires. Une place pas mieux.) le 204 est en forme, le premier cheval est en forme et son excellent entraineur joue à domicile. Son jockey fait partie du top10! On notera que le sixième cheval est le 213 Le 211 est un X. Alors pour demain 204 en priorité et le 213 spéculatif Mon cheval de coeur le 212 deuxième sélection à l'écart et extrêmement régulier. Intéressant de regarder le prono de S Dutruel dans le Turf (je ne l'ai pas acheté, désolé!). Habile pronostiqueur, peut-être se met-il en tête? Merci pour l'info. |
| jjflash |
merci pour les derniers "filtres". Pour le prono de Dutruel je ne l'ai pas (je n'ai pu acheter le turf hier, le prono vient du minitel!!) heureusement que nous abonnement arrive!! quelqu'un a-t-il le prono de mr Dutruel ? merci |
| Mousty |
bonsoir oiu bonjour, si c'est le turf derniere dont vous parlez ,le pronostique est le suivant: 4 1 9 12 7 2 3 5 si c'est le 3615 turf 3 14 5 4 2 13 9 1 j'espere que c'est de ceux la que vous parlez!!!! A bientot |
| jjflash |
bonjour mousty, nous cherchons le pronostic de mr DUTRUEL. normalement il doit figurer en derniere page du cahier central dédié au TQQ avec le prono d'un dizaine de professionnels. ....jusqu'a maintenant je suis toujours plein d'espoir pour mon couplé 4-5!!! a ce soir! |
| Black out |
Bonjour J'ai pu consulter le turf au magasin de journaux ce matin. Dutruel dit avoir acheté ce cheval pour le meeting de Cagnes. Il ne se donne pas en 1° position et il pense à une petite place. Allez le 4 donc! La cote du 13 est basse.... |