Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

Mousty bonsoir a tous,

et en particulier a toi JJflash car si une critique devrait une fois aboutir sur ce forum, et bien ce ne serait pas moi qui l'a formulerait

Depuis que j'ai decouvert ton site (+/- 2 semaines) je n'y decouvre que des merveilles :jap:  

1) comme tu le sais ,je n'ai pas beaucoup de moyens a l'heure actuelle mais ce que je sais ,c'est qu'en 2 semaines de temps, tes statistiques et autres "formules" et écarts que je surveillais m'ont permis de rembourser mes soldes négatifs , je suis meme legerement en benefice maintenant. Pour cela un grand MERCI.

2) comme tu le sais aussi , je fais mes propres "petits papiers" et je me suis mis a compter les ecarts en simple et en jumelés sur mes autres suivis (c'est fastidieux mais c'est genial ) dommage que cela ne fait que 2 semaines mais pour l'année qui vient j'arrangerai cela de facon plus ordonné (a condition de trouver le temps....ce qui manque toujours...)

En tous les cas,je ne sais pas pour les autres mais pour moi ton site est une vraie mine d'info ,c'est genial et j'espere que je me ferais d'autres benefices surtout comme aujourd'hui (vu mes moyens ,je ne pouvais le jouer qu'une fois le jumelé mais au moins j'etais heureux de retoucher)

je te l'ai deja  mis en post question de ma petite synthese et tu as pu remarquer que les chiffres d'arrivées sont generalement dedans mais comme je n'ai jamais de jeu particulier,je construis ceux ci un peu n'importe comment ; conclusion je depenses plus que je ne recois et chaque fois je ralais parce que ma synthese est bonne mais pas mon jeu mais maintenant je pense que j'ai trouvé :jap:  :jap:

je sais ,cela fait au moins 15 ans que je n'ai plus jouer et que je me relance seulement mais comme on dit ,on apprends tous les jours et a tout age

et oui c'est de la sentimentalité mais quand on a l'habitude de dépenser ce qu'on a pas toujours(tout en restant bon perdant), cela fait chaud au coeur de voir ,que grace a ton site, en moins de 2 semaines ,je ne dois plus rien a personne et en plus il m'en reste donc maintenant je vais tacher de le fructifier :/  
Chapeau et bonne continuation pour ton site

A bientot :sol:  :hello:

jjflash  :)  :)
salut Mousty,
j'ai pu jouer le couplé d'hier....6 fois (cause solde de mon cte pmu était a zero)...donc je suis heureux!
Mais pas autant qu'en lisant ton message. Je crois que c'est ce qui me fait courrir, sans être d'utilité publique, il est trés gratifiant, quelques soit l'activité, de la savoir utile! Aussi MERCI A TOI :jap:

Depuis janvier dernier et ma BETISE, le solde du jeu principal est catatrophique et il a bien fallu trouver une solution (alors que toute l'année derniere il était efficace: solde +).
Tu ne peux imaginer mon état hier dans la dernière ligne droite de Vincennes, mes voisin doivent penser que je veux changer de nom pour m'appeler Roussel :) ....mais je n'oublie pas que j'ai plombé ce solde en voulant jouer une montante en simple qui fut désastreuse!

Au tout début du site je ne jouais pas ! Les internuates m'ont demandé des pronostics et je me suis lancé mais je reste aujourd'hui comme hier matin trés circonspect de l'utilisation de mes stats.

Ce FORUM à été crée aussi pour cela : Des stats c'est bien, comment les utiliser c'est mieux.
Car par Mails j'ai énormément de contacts avec des joueurs, pourquoi ne pas imaginer de trouver ensemble UN ou LE meilleur jeu!
Faut bien rèver! :eek:

J'ai regarder hier ta proposition de sélection sur les courses de trots de cette année sans mon micro je n'ai pas eu le temps de l'automatisé:
84% de courses confirment ton idée
Dans 11% des cas il y au moins  3 numéros identiques d'une courses sur l'autre.
Tous les autres cas se partagent a égalité ou a peu pres entre 1 ou 2 numéros identiques.

Bref hier j'avais complèté mon quinté avec le 4 .......c'était le 1. ;)

J'ai vu que tu nous avais donner ta sélection, je vais la suivre de trsé près!

Que la chance t'accompagne longtemps :)

Mousty slt,

comme je le disais mais cette statistique des chiffres s'opere sur toutes les courses TQQ confondus ET les changements probants s'effectue avec le changement de disciplines.

Cela mis a part ,j'ai refait ma vérification en me basant uniquement sur les 3 premiers au lieu des cinq et cela depuis le debut de l'année.

Force est de constater que ds l'ensemble tu retrouves un des 3 ds celui du lendemain et avec un ecart maximum de 2 ou 3 courses sauf si il existe un changement de discipline trop frequent

Voila encore une constation ( a vérifier)!!!
merci et a bientot

mp64 bonsoir

si mes calculs sont justes, on joue en moyenne 2,19 chevaux à chaque course des 3 premiers de la veille (en effet il y a 27 % de X dans les 3 premiers que l'on ne peut jouer car on ne peut prendre que la 1ere à la 8eme selection).
Cela revient donc à jouer 2,2 chevaux à chaque fois.
Il faut donc un rendement supérieur à 2,2 (euros) pour rentabiliser ce système.
Si on prend le rendement moyen de la 1ere selection on a 1,27 euros pour 1 euro de mise ( c est peu). avec la 2eme selection on a 1,67 euros (c est mieux). Avec la 3eme selection on a 1,93 euros, etc....avec la 8 eme selection on a 2,87 euros.
Reste à savoir quel est le pourcentage de réussite de chaque selection sur une periode significative (au moins 6 mois).Multiplier ces taux de reussite par le gain  moyen et on aura un chiffre qui je l espere sera supérieur à 2,2. Si c'est le cas : la méthode est bonne.
Quelqu'un peut il faire le calcul sur au moins 6 mois?
(dans le cas présent, je ne pensais pas attacher d importance au type d'épreuve mais par la suite on peut faire le distingo par type d'épreuve).
Il faut voir egalement avec la methode de Moussey quels sont les écarts moyens et maxi pour pouvoir appliquer une montante ou bien ne jouer qu à partir d'un écart specifique!!
Et en plus de ça, on peut améliorer le rendement du systeme en jouant sur un site de pari autre que celui du PMU ou les gains en "simple" sont legerement plus élevés (environ 5 à 8 % de plus).
Peut etre qu avec toutes ces conditions, on peut arriver à un rendement positif...
Mon raisonnement est il comprehensible et tient il la route??
à vous de me dire.
bonne soiree
MP

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée