Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

Mousty  Bonjour a tous,

C'est une astuce comme une autre mais voila ce que j'en pense.
Dans le temps ,on m'avait une fois dit de surveiller les arrivées du week-end:
Samedi sur Dimanche (celle qui était la plus probante sur la semaine)
il suffisait de reprendre les chiffres de l'arrivée du samedi et de construire ses jeux par rapport a cela pour le dimanche (+/-)
Et souvent tu reprenais 2 ou 3 chiffres meme de cette arrivée

Ex: arrivée du samedi 1 2 3 4 5
    le dimanche tu constates que ds tes conclusions de jeu ,un, deux, voire trois chiffres de la veille reviennent
A partir de la ,tout etait permis car de ce resultat tu pouvais tout aussi bien trouver ton favori, ton outsider ou meme le tocard de service.
Personnellement je me suis mis a verifier cela sur la semaine complete et les resultats etaient etonnant quelquefois.
De plus j'ai meme anticiper avec le P.T. en prenant les 5 premiers de la course du lendemain.

Ex: vendredi:1 2 3 4 5
     samedi (les 5 premiers du journal ou de ta conclusion) sur et certain ,tu en as un ou deux du vendredi
     dimanche (les 5 premiers ds la synthese original du P.T.)
Tu n'as plus qu'a reperer celui qui revient ds ces quinze chiffres et tu trouves une base peut etre meme deux.Ou encore
le tocard de service....
MAIS attention au changement de discipline ,cela remettait quelquefois le compteur a zero!!!

Malheureusement depuis la sortie du quinté le Lundi tout a changer mais cela reste vérifiable.Regarde ci apres comme exemple les arrivées de ce mois ci deja
derniere d'octobre: 16 10 9 4 14
4 11 9  8 6
3 1 12 7 11
14 11 3 9 10
13 8 5 4 11
4 10 5 11 3
14 1 15 17  3
1 6 4 2 8
15 5 10 8 12
9 5 8 10 17

Mais je le repete attention au changement de discipline (plat - trot ; surtout obstacle - trot) cela remet le compteur a zero des fois
Encore autre chose,une arrivée est toujours une solution mathématique( les 4 operations fondamentale: + - x : )
c'est bete a dire mais c'est comme ca et 5 a 6 fois sur 7 en tous les cas (constatation a faire avec l'exemple ci dessus).Regarder ds les 5 chiffres, il y a toujours une somme arithmetique :??:
A partir de cela je trouve que ton champ de jeu est deja bien non!!!
Voila ,a partir de cela si tu peux construire quelque chose ,et bien j'en serais ravi.... et tiens moi au courant (lol)

Au cas ou!! j'ai toutes les arrivées depuis le debut de cette année
et la verif. est honnete
Voila c'est tout ce que j'avais a dire et si cela sers a quelqu'un ,tant mieux.

Amicalement Mousty  

jjflash merci Mousty.

Rien a ajouter puisque c'est aisément vérifiable!

En espérant que cela aide les joueurs. :)  

jjflash bonsoir,
dispo depuis ce soir les listes d'arrivées avec combinaisons , par année
en page BILANS & ARCHIVES / Archives

pour aider.  :)

Mousty bonsoir,

Genial et merci

jjflash avec plaisir Mousty.
Ce forum n'est pas le plus visité de la terre !
....si cela peut être un lieu privilégié et discret pour l'échange tant mieux !

bonn chance a nous !
Tes tuyaux sont les bienvenu! :)

jjflash Quel week end pour ta methode Mousty!

12-X-X-4-13 deux fois de suite dans la meme spécialité !!

qui l'eu cru ?  toi tu n'as pas du être surpris!

Mousty  yoo,

normalement ,comme je te l'ai deja dis ,cette "methode " est bonne tous les jours mais je me suis mal exprimer la premiere fois.

Cela ne concerne pas le cheval , c'est une question de numérologie (connais tu cette science?)

j'etudiais cette methode jusqu'au jour ou "ils" ont décidés de faire un quinté le lundi et du coup ,tout a chambouler mais cela reprends son cours tout doucement ;pour preuve, tu avais le post que j'avais fait auparavant

Mais si tu veux , tu peux appliquer cette methode avec les trois premiers ex: aujourd'hui 2 11 1 5 15...... a ton avis ,ds les trois premiers lequel va ressortir demain :jap:  :sol:..............mais attention!!! il existe quelquefois un ecart mais jusqu'a maintenant cela ne va pas plus loin que 2 ou 3 courses sans que cela ressorte

Attention egalement au changement de discipline!!
concernant le quinté c'est plus delicat mais comme tu l'as deja constater tu peux aller jusqu'a retrouver 3 et meme 4 chiffres de la veille!!!

Si tu en as la possibilité,verifie toutes tes arrivées quelque soit la discipline et tu verras!!       je sais que vous faites une difference entre les deux (trot et galop) mais compare de bout en bout et tu m'en diras des nouvelles (lol) meme ne fusse que les 3 premiers et cela en acceptant un ecart de 2 ou 3 courses ....mais toutes courses confondues hein!!  

bon courage et a ce soir!!  

Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée