| bingooo |
Aux courses, je m'attele à trouver des chevaux au couplé souvent Gagnant mais la difficulté est de trouver les 2 bons dans les 2 premiers voire 3 en couplé placé... les rapports sont souvent interressant mais du coup, pour rentabiliser, je tends a choisir les favoris pour reduire l'ecart mais le rapport s'écroule... dur équilibre... on peut aussi trouver un cheval tournant autour des 10/1 mais dur de trouver le favori qui va arriver avec lui (il y a souvent 2-3 favoris)... le 2sur4 me charme par le fait deja que l'on a besoin de trouver les bons chevaux arrivant dans les 4 premiers... et seulement 2... le hic est si les favoris arrivent parmi eux, les rapports --> Plouf!!! mais c'est peut etre le jeu qui permet d'essayer de trouver les 2ndes chances moi-meme je me lancerais plutot sur 4 chevaux à mise unitaire soit 6€ les 4 chevaux (chez Unibet bien entendu car chez le pmu, c'est 3€ la combinaison...) parmi ces 4, je mettrais mes 2 favoris et mes 2 secondes chances... on a vu ici et la sur Bingooo diverses techniques concernant le choix d'outsiders: - basé sur la musique - la corde - la prise d'air - jockey ou driver - choix de l'hippodrome (voir l'etude d'AraknA) j'en passe... j'attends que vous rebondissiez sur la question... |