| stat59 |
Bonjour une stat sur le 1 de paris-turf 10 euros placé avec montante de 10 euros en cas de perte statistique du 21/01 au 01/03 ecart maxi 4 jeu maxi 50 euros 12 20 30 40 50 pour gain total joué 720 euros total gagné 1173 euros benefice 453 euros Bonne journée à tous |
| stat59 |
rebonjour je tiens à péciser que ce jeu ne demande aucune recherche particuliere il s'agit bétement de recopier le journal je vais prendre les resultats disponibles sur LCC (2004) et choisir le mois de juillet ou le plat est prépondérent pour faire également une statistique mais ce jeu si il s'avére payant il permet de ne jouer qu'un cheval et ne nécessite pas de se trouver devant son micro de rechercher les cotes les tuyaux les ecarts etc........... amitiés |
| stat59 |
de nouveau stat59 statistique sur juillet 2005 meme approche de jeu joué 610 euros gain 795 euros benefice 185 euros |
| stat59 |
de stats59 envers les abonnés du forum veuillez m'excuser mes stats sont fausse en effet j'ai pris les rapports gagnants pour 1.5 euros alors que j'aurais du les prendre pour 1 euros ce qui fait que les gains sont plus faibles je vais recalculer tout cela mes excuses à tous |
| jjflash |
y a pas de mal stat59 j'ai abandonné pour l'instant les montantes mais c'est sur que c'est un domaine a travailler. j'ai automatisé le calcul par période et je fut décu des résultats. Maintenant en faisant varier la mise avec l'écart ya p'tet qqchose a trouver! |
| ourasi |
bonjour effectivement, je suis de l'avis de jjflash. jouer une position regulierement avec une montante definie n'est ou que tres peu rentable. le mieux a faire est de jouer une position lorsqu'elle arrive pres de son ecart max ou au contraire sur un echantillon d'ecart. en l'occurence, pour le 1er de PT par exemple, le joue sur un ecart partant de 0 a 4 max. et si cette position n'est pas tombee a 4 arreter de miser dessus et attendre qu'elle tombe pour recommencer en incluant evidement la mise deja investie sur les coups precedents. |