| david42 |
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, je suis aussi sur le forum de pmurevenu Je regarde un peu les pronos de BO et de jmpeyric et je voulais savoir la votre façon de jouer vous faites une sélection de 3 chx par course. vous jouez en simple, couple? en fonction des cotes?? A+ |
| Black out |
salut David Pour ma part je ne joue qu'au Jeu Simple Gagnant. 2 chevaux maxi donc je supprime un cheval en fonction de sa cote (rapports inférieurs à 2.00) ou en fonction de la forme de la sélection. Je sélectionne mes courses à jouer et je m'arrête au premier gagnant. |
| jmpeyric |
salut david moi je joue une montante sur les couplés placés 3 chevaux = 4,5 ensuite 6,0-7,5-9,0 etc... jusqu'a la gagne. apres je recommence a 4,5 je ne joue que les courses de 9 a 14 partants dans les 2 reunions. |
| Algo |
Bonjour, Merci tous les deux, jmpeyric et BO, de proposer vos pronostics pour l'ensemble des courses, ça me paraît très intéressant de décupler le travail effectué jusqu'à présent sur la course Q+, sur le reste des courses. J'ai vu que vous utilisez des couleurs : que veulent-elles dire ? Sauriez-vous l'un et/ou l'autre si vos méthodes de jeu sont béneficiaires ? A quels taux de bénéfices journaliers cela correspondrait (par rapport au budget maximal que vous devez avoir en poche pour être sûr de ne jamais désamorcer) ? Cordialement --- Edité par Algo le 17-10-2005 à 02:50 --- |
| Algo |
Je vois qu'une faute d'orthographe ma échappée, comment est-ce que l'on peut corriger un message que l'on a déjà posté ? (Je suis nouveau)Une autre question pour BO et jmpeyric : Pourriez-vou indiquer si cela vous arrive de ressortir d'une réunion sans aucun gain ? Pour savoir si l'on risque une montante par exemple combien on risque de perdre à la fin de la journée si on est bredouille ? ;-) |
| Black out |
Bonjour Algo. Les couleurs: vert pour les non partants rouge pour les gagnants bleu pour les placés. Perso mes deux bases frisent les 48% au jeu simple gagnant. Le bilan est bénéficiaire. Lorsque j'ai démarré à temps complet voici 3 ans, je gagnais 250 euros par jour. Je ne joue pas dans toutes les courses. Je recherche la course qui va me permettre de m'arrêter très tôt dans la journée. Aujourd'hui grâce à une meilleure gestion et un capital de 7000 euros, je suis très au-dessus de cette valeur. |
| Black out |
Pas grave pour la faute d'ortographe! Sinon il suffit de cliquer sur le bouton "éditer". Il peut arriver que l'on ait aucun gagnant dans une journée (cela m'est arrivé une fois). Lorsqu'une sélection stable part en écart. Le mieux est de s'arrêter et de reprendre à un autre moment. Lorsque l'écart se rompt on assiste souvent à une répétition dans les 2 coups qui suivent. |
| Algo |
Merci pour l'info, c'est plus clair pour moi maintenant. :-)
Extrat !
Super, mais quel budget faut-il prévoir ? Je veux dire le montant de la mise de base par rapport au budget dont tu disposais ?
Cela correspond-il aux montantes que tu proposes sur le forum à la section "jeux" ?
Whaou ! C'est vraiment chouette ! Moi aussi j'aimerais bien gagner autant ! ça me permettrait de me payer mes études ! |
| Algo |
C'est fait, merci :-)
Alors c'est pas les montantes que tu proposes sur le forum, c'est ça ? Pourrais-tu m'apprendre à jouer comme toi ? Mais J'ai un tout petit budget (50 €) Penses-tu sinon qu'il soit possible de générer ainsi un bénéfice moyen journalier supérieur ou égal à 3 % du budget dont on dispose ?
Quand tu dis à un autre moment, c'est un autre jour ? quelques course après ?
Je sais, je te pose plein de questions, mais c'est que je suis très intéressé par ta méthode ! Donc, quand tu dis "dans les deux coups qui suivent", ce sont les deux courses suivantes ? Les deux écarts suivants ? Les deux réunions suivantes ? Enfin, peut-être joues-tu avec un "répartiteur de mises", en fonction des cotes ? Peux-tu m'en dire plus S.T.P.? |
| Black out |
salut Algo Je ne propose pas de montante sur le forum, simplement des coups de trois qui me paraissent intéressants. Lorsqu'on on a peu d'écart, il n'est pas nécéssaire d'avoir une montante. L'essentiel étant de compenser ses pertes et de faire du bénéfice évidemment. Un répartiteur de mises aide grandement à se faire une idée quoique les répartiteurs se contentent de calculer la mise avec la cote finale. Une prise au dernier moment et on perd de l'argent. J'utilise la cote du matin et un coefficient dégressif. Avec 50 euros de budget, il faut une activité de jeu très réduite. et il est impossible de suivre une montante.Je conseillerai donc un jeu ponctuel à masse égale et sur des chevaux avec un rapport de gain supérieur ou égal à 5. Si l'écart se rompt dans la journée on recommence à jouer sitôt l'écart rompu mais parfois cela peut effectivement être le lendemain. On rejoue donc dans les 2 courses qui suivent indépendamment de la réunion avec de fortes chances de regagner. |
| Algo |
OK pour moi, et combien de fois il faut que je prévois de miser de suite au maximum ? En d'autres mots -si je n'interprète pas mal - : quelle doit être ma mise de base maxi pour 25 € de budget à engager ?
D'accord, et si j'ai bien compris : tu ne joues que dans une seule réunion à la fois, la principale, c'est ça ? Quoi qu'il en soit, déjà merci pour tes conseils, et comme je te l'ai posté tout à l'heure, pour la fiabilité de tes pronos, Chapeau ! Je serais très heureux de recevoir tout autre indication que tu estimerais intéressante. Très cordialement. Algo --- Edité par Algo le 21-10-2005 à 12:14 --- |