| kris Rux |
Les m-a-j des stats et ecarts en Jeu Simple Gagnant / Place du 5/5/05 ont ete realisees avangt les courses, non ? Merci - Post a suivre en pronos. |
| jjflash |
bonjour Kris Rux, les mise à jour sont faites généralement le soir apres les courses. Datées du 5.5.2005 elles sont à jour. Fait également les récap des fréquence au couplé sur les 50,100,200 et 500 dernières courses. J'essaye de tenir le rythme d'une m.a.j par semaine, les 30 dernières combinaisons sont en page actualité. et merci pour tes compliments ca fait plaisir ! |
| kris Rux |
JJsuperflash... je ne comprends pas comment tu arrives a ces ecarts en Simple... exemple avec le 7eme cheval (donne par Paris Turf si j'ai bien compris) tu as comme ecarts : Gagnant = 38 et Place = 2. Hors hier, 5/5/05, dans la 8eme course de Plat a Lyon, le gagnant WHITE etait donne en 7eme position par Paris Turf. Alors comment peut-il etre encore a l'ecart de 38 ? Soit une erreur... soit je n'ai rien compris. A + et bons jeux kris Rux |
| Black out |
Pas d'erreur. Il ne s'agit pas des écarts en sorties mais des écarts maxi enregistrés au jeu simple gagnant et au jeu simple placé dans les quintés. Les écarts toutes courses ne sont pas comptabilisés. Cependant les chiffres "quinté" sont proches des chiffres "toutes courses". |
| jjflash |
merci Black out pour la réponse. j'allais (a nouveau) embrayer sur les stats limitées au seuls TQQ par manque de temps etc etc... j'attends de gagner le (gros) paquet pour arrêter de travailler et prendre le temps de m'occuper des autres courses |