| oliverturf |
bonsoir à tous, si je ne me trompe pas les écarts couplés en ce moment sont 3e-7e du prono de PT 3e-8e du prono de PT je m'adresse aux experts qu"en pensez vous qu'un de ces 2 ecarts puisse etre cassé ? (pour info :demain cela donne couplé 14-7 et 14-1) mais meme si c'est peut etre pas demain j'ai l'intuition qu'au moins l'un des 2 ou meme les 2 sera ou seront brisés cette semaine qui vient pas vous ? comment déterminer la rupture de ces écarts ? au plaisir de vous lire Oliverturf |
| jjflash |
salut Olivier, BO a pris quelques jours , je crois , il te répondra plus complètement prochainement donc. J'ajoute à tes constatations quelques compléments comme le fait que le couplé 3-7 vient d'égaler son Ecart Maximum en jeu placé. Rien n'interdit que celui augmente encore, je reste hors du jeu. Pour le couplé 3é-8é il vient lui d'enfoncer son écart maximum en jeu simple gagnant et reste a deux absence de son écart maximum placé. Là encore je choisis de rester hors du jeu. Peut etre un autre joueur aura une autre idée |
| oliverturf |
ok merci jjflash bonne soirée à bientot ! oliverturf |
| oliverturf |
ne reste plus qu'à sortir 3e/8e et ça pourrait bien etre ce samedi à Vincennes (13-4) à vous de voir ! bonne chance oliverturf |
| topstats |
salut 3-8 n'est pas un couplé à l'écart au sens où l'entend B.O. notamment. En effet il a 3 sorties en 80 courses et se situe en treizième position. Il n'a pas de sorties en 30 courses mais au vu de sa RG cela peut durer encore. Le couplé 3-8 a 0.037 de réussite générale (voirs stats couplés de JJflash sur le site lecinquiemecheval.com). B.O. s'arrête à 5 couplés joués (concept DualForm) Les voici si je ne me suis pas trompé... Je ne renouvellerai pas ce tableau car je sais qu'il ne voulait plus publier cette liste et j'espère qu'il ne m'en voudra pas... 0.046 4-5 surforme 0.018 3-5 0.018 4-6 0.016 5-6 0.011 5-8 0.011 6-7 0.009 1-3 0.009 2-6 0.005 5-7 0.004 1-6 0.002 1-2 0.002 2-5 0.002 3-8 Il n'y a pas de couplé retardataire en ce moment. 3-7 est dans une zone favorable pour récidiver comme les couplés suivants sur une période de réussite courte (19 sorties) 0.026 1-3 0.014 3-7 0.013 6-8 0.009 1-8 0.009 3-6 0.008 1-7 0.000 4-8 Sur une période plus longue (26 sorties) seul le couplé 4-8 mérite crédit. 0.000 4-8 --- Edité par topstats le 08-09-2007 à 16:28 --- |
| jjflash |
le 3é cheval gagne hier avec l'écart 2........presque dans le fenetre....il repasse aujourd'hui a l'écart 0.....a suivre |
| jjflash |
le 3é gagne aujourd'hui.....à l'écart 2, donc juste apres la "fenêtre", l'écart repasse donc à ZERO : on fonce donc...... enfin on y va, forcément faut de la chance, d'autant qu'il s'agit d'un handicap On ne peut pas dire que le pauvre Valen ai eu de le chance hier , l'écart repasse à 2. --- Edité par jjflash le 09-05-2008 à 09:12 --- |
| jjflash |
bonjour Les amis je pense pouvoir mettre à jour quotidiennement les écarts des couplés, je fignole la modif ce la page, cette stat était demandée, elle arrive j'espère tres vite désormais directement en page d'accueil. En page "chiffres clés" j'indique le solde a masse égale du jeu simple de toutes les sélections, je compte pouvoir décorréler( ) le jeu placé du gagnant et sans doute donner l'évolution de toutes les années.Bon 8 mai |
| jmpeyric |
merci didier tu sais que les ecarts couplés m'interesse bigrement cela sera sympa de les avoirs a jour quotidiennement merci d'avance actuellement la derniere mise a jour en page d'accueil est de quelle date? merci bon week end |
| jjflash |
d'aujoud'hui..........sauf faute de frappe |
| jmpeyric |
merci didier |
| jjflash |
voila la mise en ligne est faite, je m'appliquerais a la mise à jour quotidienne |
| jmpeyric |
tu es un chef |
| jjflash |
mouaih! je compte sur votre compréhension s'il m'arrive de me louper! hein ! |
| ourasi |
Juste pour te repondre jjflash ! Tes écarts couplés de PT au 13 mai sont exacts. En tous les cas, j'ai les mêmes ! De plus, les couplés qui sont en retard sont les combinaisons suivantes: - 2-3 - 2-5 - 5-8 - 6-8 A+ et encore merci d'exister et de rester gratuit d'accés ! |
| mmpp |
bonjour je cherche l'écart en cours du couplé placé PT6-PT8. il y a un écart maxi de 118 en placé ,je ferais bien une ch'tite montante. merci |
| Black out |
L'écart maximum constaté du couplé 6-8 depuis la création du tiercé est de 168. Son écart actuel excède les 80. Je ne comptabilise plus le chiffre exact car ces couplés ont des écarts trop importants conduisant à la banqueroute. Voici le tableau de la réussite des couplés du journal avec leur fréquence de sortie et leur écart maxi constaté qui ne peut être que dépassé. ![]() A ce propos, je tiens à préciser qu'un écart est directement inter-dépendant de la réussite de la sélection. Ainsi un écart de 30 ne signifie-t-il pas la même chose pour le couplé 1-2 et le couplé 5-8 par exemple. |
| mmpp |
merci pour la réponse rapide effectivement le risque de banqueroute est grand a moins de savoir s' arreter à l' écart maxi et d' accepter la perte . je joue le couple 2-5 placé qui est à l'écart 48 avec un maxi de 71,je fais mise + 1 chaque jour donc encore 23 coups et j' arrete..pour recommencer sur un autre couplé à l'écart. c' est un de mes jeux ,j' applique cette notion d' é cart maxi pour les jeux simples gagnant , trio ,et tiercé dans tous les ordres ( en 3 chx!) avec un stop a l' écart maxi. A suivre |
| padc33 |
salut, actuellement sur le couple 6-8 on est à un écart de 118, on peut noter aussi un écart de 130 pour le couplé de 5-8. Au trot le couplé 6-8 a un écart en cours de 123. |