| gege95 |
Bonjour, j'hésite à acheter ce logiciel, car impossible de trouver des avis d'utilisateurs. Alors si jamais quelqu'un sur ce forum est abonné, je suis prenneur de toutes informations. Merci d'avance. |
| topstats |
J'ai utilisé ce logiciel. Je lui reproche sa lenteur et les résultats ne m'ont pas convaincu. Une vingtaine de classements, il y en a toujours un qui rentre mais on ne sait jamais lequel à l'avance... Les stats du logiciel sont faites sur les cinq premiers à l'arrivée et non sur les payés! Son avantage est assurément son prix modique. Comme beaucoup de bases de données mal pensées il est impossible de faire des stats sur la course du jour sitôt la course passée! Les "Chronos" ont parfois des résultats mais c'est irrégulier et de préférence au trot. Le classement "Comparer" est intéressant mais incomplet (cela devrait parait-il s'améliorer avec la version 6 qui devrait sortir en janvier....) Je te conseillerai donc d'attendre cette "nouvelle perle" avant d'investir! |
| gege95 |
Merci pour ta réponse, Si j'ai bien compris tu n'ai plus abonné à ce logiciel. Je vais donc peut être attendre janvier ou essayer de trouver un autre programme. A+ |
| olaxius |
bonjour, J'ai été abonné aussi pendant un an et c'est bof. Les pronos ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs mais pas meilleurs non plus. Effectivement le logiciel était très lent, mais a priori ils ont amélioré le système dixit le service commercial ??? Moi personnellement je n'ai pas été convaincu . |