| keriec |
sont à mettre au crédit de la chance. La première fois que j'ai parié, c'était pour accompagner des parieurs dans la famille qui allaient faire leurs tickets au PMU du coin. Je joue un tiercé en 3 chevaux, course de plat, je touche 300 francs de l'époque pour un tiercé désordre. Les autres étaient dégôutés. Ce n'est que plus tard que je suis devenu plus assidu, il y a deux ans de cela. A l'époque je m'étais abonné à un site qui n'existe plus je crois et qui faisait miroiter des tiercés comme s'il en pleuvait sur les courses de trot. Premier pari, 100 euros de mise. Quand même. Mais comme la probabilité était proche de 100 %... ;-)) Bref, la course se passe, et bien sûr, il me manquait un cheval. Le lendemain je retourne sur le site PMU pour parier à nouveau, et là surprise, mon compte comptait 400 euros de plus. En fait, en tapant les différentes combinaisons, je m 'étais trompé d'une ligne, et cela m'a permis de toucher le Tiercé ordre. Depuis que j'étudie davantage et que je suis plus concentré quand je place mes paris, je gagne beaucoup moins souvent... |