Forum LeCinquiemeCheval > Histoires de joueurs et de jeux

Dash Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a très peu ce superbe site concernant notre passion commune.
Je suis un peu baba devant la perspicacité et le talent de quelques uns(B.O. et d'autres dont je n'ai pas encore retenu les identités)
Je vais y puiser certainement des informations, je tâcherai aussi d'apporter mon petit caillou à l'édifice.
Depuis maintenant presque...35 ans, je suis les courses ...par épisodes de vie, suivant mon organisation personnelle notamment en raison du travail.
Le travail est maintenant au rayon des souvenirs et j'ai un peu plus de temps pour vaquer à d'autres occupations, les + importantes : les petits enfants, mais aussi la pêche (dame, je vis sur une île!) et ...les courtines.
Je dois dire que le seul moment de ma vie où j'ai gagné aux courses était lorsque je vivais en Normandie et que j'avais parmi mes relations quelques entraîneurs de trot. Je n'ai ni misé ni gagné des sommes folles...mais j'ai aussi constaté alors que je ne voulais plus perdre car c'est à cette période que j'ai cessé de perdre. Bien sur, il ne s'agissait pas de coups sûrs, cela n'existe pas vraiment mais j'avais alors appris à interpréter les commentaires que l'on me faisait sur les  chevaux. Cà ne marchait pas à tous les coups mais c'est à ce moment que je suis devenu réellement bénéficiaire.
J'ai succombé aussi à quelques reprises aux sirènes de Sciences et Jeux. Je ne pense pas que tout soit à jeter dans la production de l'intéressé (enfin lui était très intéressé à vendre ses ouvrages en tout état de cause) mais les résultats n'étaient pas à la hauteur des promesses des merveilleuses plaquettes éditées par le dénommé Dudziak. Enfin cela lui a permis de rouler en Pontiac ou Ferrari à ce qu'il se dit dans les 'milieux bien informés", et moi, j'ai probablement rêvé comme d'autres mais je n'ai jamais roulé dans de telles voitures.
Voilà pour les premières présentations. Merci de me souhaiter la bienvenue sur le forum, j'adore ce genre de messages (c'est cela quand on vieillit, on finit pas devenir capricieux....-joke)
J'ai aussi noté que nous étions quelques cinquantenaires. Existe-t-il un club  ;)  ?
A bientôt donc ou Kenavo comme on dit ici.
Dash
PS: Si quelqu'un a réussi à faire quelque chose du logiciel Kitjoker de Sciences et Jeux, je suis gourmand d'information, je serais curieux de connaître la direction à prendre.

jmpeyric  bienvenue dash

tu as fait le bon choix en nous rejoignant !

avec un tel pseudo je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas encore léssivé le pmu :lol:

amitiés

jean marie  

--- Edité par jmpeyric le 19-08-2007 à 00:10 ---

calt bonjour DASH il y a bien un club le CRCTS ( soit disant le club des retraités chercheurs turfistes de septimanie en vérité cest le club des retraités couche tard de Septimanie ) présidé par JMPEYRIC  ;) qui t'a salué avant d'aller à la réunion hebdomadaire du club qui se tient au Macumba de Perpignan  :D
j'en profite pour :jap:  le susnommé Président  :D  
le dénommé black out malgré son pseudo laisse régulièrement filtrer ses lumières tel un phare indiquant les écueuils sur l'océan du turf encore faut il être un bon pilote pour arriver au port  qu'il en soit remercié (vvvooouii, je fais dans le grandiloquent et j'aime ça  :sol: )

jjflash bonjour Dash

sois donc le bienvenu  :jap: .
tu as les autorisations pour consulter tous les jeux postés et constater la perspicacité des amis du forum.

skall93 Bienvenue à toi Dash :)  

olaxius bienvenue sur ici Dash  

arto Bonsoir Dash,
comme toi je suis admiratif du niveau de qualité et d'excellence développé par les pointures qui fréquentent et nourrissent ce site. J'ai cru comprendre que tu es ilien en Bretagne alors doublement bienvenue non pas par chauvinisme régional inopportun mais par la possibilité de se rencontrer à l'occasion vers Lorient ou ailleurs...
cordialement

surfeur Bonjour a tous, nouveau sur ce forum, j ai lu avec grand interet vos posts et je remercie Bo pour ces conseils et reflexions de tres grande qualite.Dash, je dispose de kit joker, si tu veux echanger nos reflexions concernant ce logiciel entre autre, tu peux m ecrire, amicalement.

PAQUITO  :jap: à toi dash

Forum LeCinquiemeCheval > Histoires de joueurs et de jeux

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée